Qui sont-ils ?

Hier

Les fils d’Omer sont nés de la passion de 4 amis audomarois. Passion pour leur terroir d’origine, et attachement à Saint-Omer – ville familiale à taille humaine, passion pour la bière et ses variétés gustatives découvertes dans le monde anglo-saxon, contrastant avec leur éducation aux bières belges , mais aussi passion pour le partage d’expériences.

Les fils d’Omer, qui avaient commencé par la pratique amateur en brassant régulièrement 20 L de bière – plus au moins bonne – dans leur cuisine, ont donc créé une association leur permettant de faire découvrir le monde brassicole à leur soixantaine d’adhérents. Visites de microbrasseries, brassages amateurs collectifs, culture de houblon dans les jardins, ils diffusent leurs savoirs et leur passion dans leur entourage.

Peu à peu, les fils d’Omer mettent au point 2 recettes, qui les convainquent de se lancer dans le monde en pleine expansion du brassage professionnel.

Aujourd'hui

Les fils d’Omer ont créé leur microbrasserie, et produisent leurs bières chez des amis brasseurs professionnels dans la région. Les fils d’Omer s’implantent sur le secteur audomarois : ils sont présents sur les marchés de Saint-Omer et d’Arques, chez les cavistes, dans les bar et restaurants locaux. Ils ont également un point de vente à Helfaut.

Demain

Les fils d’Omer projettent d’avoir bientôt leur propre lieu de production sur l’Audomarois, région dans laquelle ils veulent rester ancrés. Ils ont envie d’une brasserie conviviale, assortie d’une tape-room, où ils vous accueilleront pour déguster leurs fameuses bières locales savamment houblonnées !